top of page
Sissy web.jpg

SISSY MONDLOCH

Membre / Trésorier

Danseuse - Chorégraphe - Professeur de danse

  • Instagram

BIOGRAPHIE

Sissy Mondloch est une danseuse, chorégraphe et enseignante basée au Luxembourg. Elle s'est formée au Conservatoire de musique et de danse Trinity Laban de Londres, où elle a eu l'occasion de travailler et de se produire pour des chorégraphes tels que Joss Arnott et Lizzie Kew Ross à la Tate Modern, par exemple.

Sissy est membre actif du LUCODA (Luxembourg Collective of Dance) depuis 2021. Elle a participé à deux reprises à Invisible Dances d'Elisabeth Schilling, a travaillé avec Rhiannon Morgan pour le Festival Perspectives à Sarrebruck et a joué pour Ted Stoffer au Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg. . Elle crée sa première recherche sur Ongoing au Mierscher Kulturhaus en 2022 et crée des pièces de groupe pour la Regional Maacher Musekschoul, où elle enseigne également.

Sissy est toujours désireuse d'élargir ses connaissances et a participé à de nombreuses masterclasses et stages impliquant Akram Khan, Hofesh Shechter, Rosas et Yuval Pick, pour n'en nommer que quelques-uns. Elle a également effectué un stage intensif de 6 semaines en 2022 à l'Ecole des sables, fondée par Germaine Acogny, ce qui lui a permis d'approfondir sa compréhension de la création et du mouvement de différentes manières.

bottom of page

top of page
Sissy web.jpg

SISSY MONDLOCH

Member / Treasurer

Dancer - Choreographer - Dance Teacher

  • Instagram

BIOGRAPHY

Sissy Mondloch is a dancer, choreographer and teacher based in Luxembourg. She trained at Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance in London, where she had the opportunity to work with and perform for choreographers such as Joss Arnott and Lizzie Kew Ross at the Tate Modern, for example. 

Sissy is an active member of LUCODA (Luxembourg Collective of Dance) since 2021. She was involved in Invisible Dances by Elisabeth Schilling twice, worked with Rhiannon Morgan for Festival Perspectives in Saarbrücken and performed for Ted Stoffer at the Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg. She premiered her first research of Ongoing at the Mierscher Kulturhaus in 2022 and creates group pieces for the Regional Maacher Musekschoul, where she also teaches.

Sissy is always keen to broaden her knowledge and participated in many masterclasses and placements involving Akram Khan, Hofesh Shechter, Rosas and Yuval Pick, to name a few. She also did a 6 week intensive in 2022 at the Ecole des sables, founded by Germaine Acogny, which allowed her to deepen her understanding of creation and movement in many different ways. 

bottom of page